ßreakøut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ßreakøut

Posez votre hache et venez conter vos faits d'armes. Forum de la Guilde ßreakøut sur le serveur Kirin Tor.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guilde Hammer

Aller en bas 
AuteurMessage
Thumper




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

Guilde Hammer Empty
MessageSujet: Guilde Hammer   Guilde Hammer I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:53

Tout d'abord bonjour et bonnes fêtes.
Je me présente : Thumper, officier de la guilde Hammer, nous sommes une alliance de guildes ayant raidés ensemble à ICC avec parfois de trés bons résultats (max 6 boss en HM), nous avons entre 16 et 30 ans, avec une forte présence d'étudiants, ce qui nous force à raider le week-end.
Je me suis attardée sur votre guilde et force est de constater que vous en êtes au même point que nous : farm des donjons héros, réputs, recrutement intensif, métiers, etc. (arrêtez moi si je me trompe). Et donc j'avais le projet de nous unir, cela ferait une structure à 3 GM, avec probablement 2 rosters 10 (certains de nos membres pourront vous rejoindre le Mercredi soir), j'ai vu que vous aviez beaucoup de chamans, nous même avons un cham amélio et un cham heal/elem, donc pourquoi ne pas faire 2 rosters à 3 chamans (faisable), la structure se verrait nettement plus performante, notre niveau de guilde monterait plus vite, d'ailleurs nous sommes niveau 5.
Vous avez un joli forum, et nous aussi (Hammer), alors peut-être que l'on pourrait utiliser le notre, pour la simple et bonne raison qu'il est remplis des strats de chaque boss, on va bientôt ajouter les guides vidéos. Nous possédons un Mumble.
Nous avons un RL qui joue depuis Vanilla, lui et un Officier vont filmer les raids pour nous montrer nos lacunes, et aussi pour le plaisir de els poster sur le forum =).
Bref, je ne m'attarde pas trop car je ne sais pas quoi expliquer, j'ai surement oublié plein de choses donc n'hésiter pas à me poser des questions.

PS : la guilde qui nous a rejoint est trés heureuse, et non ils ne sont pas laissés sur la touche.
PSS : nous commencons les raids Samedi avec Argaloth 10.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Hammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ßreakøut :: L'Auberge d'Orgrimmar :: Hûte du recrutement-
Sauter vers: