ßreakøut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ßreakøut

Posez votre hache et venez conter vos faits d'armes. Forum de la Guilde ßreakøut sur le serveur Kirin Tor.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ICC 10] Reine de sang Lana'thel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Graboroth
Admin
Graboroth


Messages : 86
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Limousin

[ICC 10] Reine de sang Lana'thel Empty
MessageSujet: [ICC 10] Reine de sang Lana'thel   [ICC 10] Reine de sang Lana'thel I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:46

Salut !
Je poste la stratégie de la Reine de sang Lana'thel. J'ai essayé de changer un peu les habitudes et comme je pense que les anciennes stratégies sont un peu longues et que vous n'avez pas forcément l'obligation de savoir toutes ces longues strats, j'ai essayé de simplifier cette strat. Notamment en faisant plusieurs catégories suivant votre rôle ce qui vous permettra de savoir chacun ce que vous avez à faire et vous évitera de lire le boulot des autres. Au final cela peut paraître toujours aussi long mais il y a pas mal de chose qui ne vous concernent pas.

Pour tout le monde :

Le combat est partagé en 2 phases. La P1 se déroule au sol et durant la P2 Lana'thel s'envole au centre de la salle. La P2 a lieu toutes les deux min. donc au moins deux fois durant le combat.

Phase 1 :

Pour ceux qui auront à gérer les Morsures vampiriques (les CaCs et les distances lisez ceci) :

Env. 15 secondes après le début du combat, le boss mord une personne. Durant 75 sec., la personne mordue aura une augmentation de son DPS. Au bout de 75 sec., sa barre d'action disparaît et est remplacée par un seul sort qui lui permet de mordre une autre personne. Il y aura donc 1 puis 2 puis 4 personnes mordues en sachant qu'une personne mordue le reste jusqu'à la fin et qu'on ne peut pas mordre une personne déjà mordue.
En ce moment nous n'avons pas beaucoup de CaC, donc par exemple pour ce mercredi, on pourra faire Graboroth > Dizo+Grabo > Dizo+Grabo+May+Syrcé et après... c'est le wype ^^ car bon mordre les Tanks et les Heals n'est jamais bon. Plus vite elle tombe et mieux ce sera ;]

May tu claques ta BL vers la fin du combat quand y'a un max. de personnes mordues.

Pour les Tanks :

Comme d'habitude, vous n'avez pas grand chose à faire... Non je lol xD Il faudra faire attention à sa technique Miroir de Sang. Le MT 2 doit se placer sur le MT 1 pour partager les dégâts. Elle doit être placée dos au Raid, en haut des escaliers.

Pour les CaCs :

On se tient dans le dos du Boss. On s'occupe des morsures détaillées plus haut. Parfois, on sera lié vie le Pacte du sombre déchu à un autre joueur. Il faut se rejoindre le plus VITE posssible. On fixe le point de rendez-vous au centre du centre... enfin je veux dire au centre du cercle qui est au centre de la salle... enfin vous me comprenez...
Egalement, on va parfois avoir des Ombres grouillantes qui vont nous poursuivre : FUYEZ !! Mais attention, fuyez de façon ordonnée. La technique est simple : quand vous avez les ombres grouillantes, dirigez vous vers les bords de la salle (à gauche ou à droite des escaliers) puis suivez les bords de la salle en revenant vers la sortie. Puis, quand elles ne vous suivent plus, retournez vers le Boss. Attention, ne marchez pas sur les ombres grouillantes de quelqu'un d'autre car sinon vous prenez des dégâts et en plus cette saloperie a la facheuse tendance de rester très longtemps au sol.

Pour les distances :

Placez vous de façon espacée (10 mètres min.) derrière le cercle. Certains de vous auront à gérer les morsures détaillées plus haut. De temps en temps, vous serez lié avec un CaC ou un autre distance. Rejoignez-vous VITE au centre du cercle.
Autre chose, de temps en temps, des ombres grouillantes vont pop sous vos pieds. Une seule technique : rejoignez le bord de la salle en évitant d'embêter vos partenaires avec votre fardeau et une fois au bord, longez les murs vers la sortie puis revenez à votre place. Si la salle se retrouve un peu remplie des ombres grouillantes, ce qui peut arriver car elles restent longtemps au sol, faites bien attention à ne pas marcher dessus.

Au niveau des Heals avec un grand H :

Mélangez-vous avec les distances, la plupart ne mordent pas (faites attention si le loup à Scheeva ne traine pas dans les parages quand même lol). Donc espacez-vous (10 mètres min.). Lisez ce que j'ai mis pour les distances car à vrai dire je ne sais pas si ces techniques peuvent vous affecter et je pense que oui. On mettrait plutôt Djonor sur les Tanks et Howai en heal de Raid (mode roxx vous deux hein comme d'hab'). Cela va se passer comme suit : au début du combat, claquez vos CD de heal, c'est le moment le plus chaud. Puis, avec la multiplication des personnes mordues qui prennent moins de dégâts, les besoins en heal seront moins importants sur le Raid.

Phase 2 (toutes les deux minutes) :

Pour tout le monde :

Elle s'envole au centre de la salle. Elle lance un sort de peur donc may tu mettras ton Totem anti-fear et puis si vous avez d'autres trucs anti-fear utilisez-les (n'allez pas mettre un bijou PvP non plus ^^). Une fois qu'elle a mis le gros bazar en nous faisant peur, c'est à nous de tout remettre en place, pour changer. Donc il faut se replacer tous à 10 mètres les uns des autres. Je dis bien TOUS donc Tank, Heal, tout le monde on s'espace de 10 mètres. Ensuite on se replace car elle repasse en P1 pour les deux prochaines minutes.

Pour les CaCs :

Ecartez-vous sur les bords de la salle pour laisser la place aux distances au milieu.

Pour les distances :

Une fois que vous n'êtes plus fear, vous pouvez DPS la boss en l'air.

Fini :] merci de m'avoir lu cela permet d'avoir un Raid mieux préparé dès le début du Raid, ce n'est pas du temps perdu du tout, vous avez chacun une grande importance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-breakout.forumgaming.fr
Hentara

Hentara


Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

[ICC 10] Reine de sang Lana'thel Empty
MessageSujet: Re: [ICC 10] Reine de sang Lana'thel   [ICC 10] Reine de sang Lana'thel I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:48

Merci pour la strat , y'a pas plus clair que ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Dizo

Dizo


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010

[ICC 10] Reine de sang Lana'thel Empty
MessageSujet: Re: [ICC 10] Reine de sang Lana'thel   [ICC 10] Reine de sang Lana'thel I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:29

Hmmm... Oué trop simple Laughing elle est déjà morte !

Merci Grab!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ICC 10] Reine de sang Lana'thel Empty
MessageSujet: Re: [ICC 10] Reine de sang Lana'thel   [ICC 10] Reine de sang Lana'thel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ICC 10] Reine de sang Lana'thel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ICC 10] Le Conseil de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ßreakøut :: ßreakøut :: Suivez le guide !-
Sauter vers: