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 Sanctum Rubis

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3 participants
AuteurMessage
Dizo

Dizo


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010

Sanctum Rubis Empty
MessageSujet: Sanctum Rubis   Sanctum Rubis I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:03

Le Sanctum


Sanctum Rubis Entree10

L'entrée est maintenant en pièce, et l'intérieur verdoyant grouille de drakonides noirs accompagnés de trois mini boss lâchant des points de givre chacun, les tuer sera nécessaire pour faire apparaître Halion.

Baltharius l'enfant de la guerre

Sanctum Rubis Baltha10

Les joueurs cac devront faire attention au déchaînement de lames, il leur faudra peut être reculer si les soins ne suivent pas.

Tous les 25% de sa vie le boss enverra sa technique invoquer un clone qui fera apparaître une copie de lui même, le MT2 le tank.

Il envoie sa technique vague repoussante en même temps qui étourdie 3 secondes, le second tank ne devra donc pas attendre au corps à corps.

Une fois le clone apparu on continue a dps le véritable boss, sa mort fera disparaître les clones.

Régulièrement Baltharius enverra une marque d'affaiblissement sur un membre du raid, celle-ci va marquer tous les joueurs dans les 12 mètres. Tous les joueurs touchés doivent alors absolument stopper le dps jusqu'à disparition de la marque sous peine de buffer le boss.

Capacités :

Déchaînement lames : Inflige 70% des dégâts de l'arme à tous les ennemis dans les 15 mètres toutes les 4 secs.

Vague repoussante : Projeté les ennemis proche en arrière, infligeant 4163 à 4837 dégâts de feu en plus de les assommer pendant 3 secondes. Utilisé lors de l'invocation d'un Clone.
Invoquer un Clone : Invoque un clone avec la même vie, intervient à 75%, 50% et 25%.

Marque d'affaiblissement : Marque un ennemi, drainant son énergie et celle de ses alliés dans les 12 mètres. S'accumule toutes les deux secondes, réduit les dégâts de l'ennemi de 2% et augmente les dégâts du lanceur de sort de 2%. Dure 20 secondes


Savania Ragefeu


Sanctum Rubis Savani10

Ce second mini-boss est la digne sœur des drakes du repaire de l'aile noire.

Elle devra être tankée dos au raid comme tous les dragons afin d'éviter qu'elle ne souffle dans le raid.

Le chasseur devra régulièrement dissiper son enrager avec leur tir tranquillisant.

Au moins une fois durant le combat Savania va s'envoler au dessus du lac à proximité, et elle va alors cibler 2 personnes qui seront désignés au raid via des flèches rouges au dessus de leur tête.

Après quelques secondes ils vont recevoir une déflagration, ils seront désorientés et ils infligeront de lourds dégâts de feu à leurs alliés à proximité. Il suffit donc que les joueurs ciblés s'écartent des autres joueurs et que personne ne se trouve à proximité.

Capacités :

Souffle de flammes - Inflige 33687 à 43312 dégâts de feu dans un cône en face de Salvania.

Enrager - Augmente la vitesse d'attaque de Salvania de 150% et provoque une nova de feu toutes les 2 secs. Dure 10 secs. Cette technique doit être dissipée par un tir tranquillisant des chasseurs.

Nova de feu - Inflige 7600 dégâts de feu aux joueurs dans les 100 mètres.
Déflagration - Les cibles affectées infligent temporairement des dégâts de feu à leurs alliés proches en plus d'être désorientées.


Général Zarithrian

Sanctum Rubis Genera10

Une fois les deux précédents boss tués le général Zarithrian est accessible.

En fonction de votre dps vous pouvez le gérer de plusieurs manières différentes.

Le général posant un fracasser l'armure sur le tank, une rotation avec un second tank peut être utile lorsque le premier prend trop de dégâts.

Le rugissement d'intimidation devra être géré avec des totems de Séisme et des Gardiens de peur sur les tanks.

En parallèle le général va régulièrement appeler deux adds à l'aide. Ils ne font pas très mal au corps à corps, mais il est préférable de les tanker. Ce sont des lanceurs de sorts, donc les assommer ou interrompre leurs sorts est aussi conseillé.

Faites du dps sur le boss jusqu'a l'apparition des adds, tuez les et reprenez le dps sur le boss jusqu'a la prochaine vague d'adds.

Lorsque le boss est suffisamment bas en vie concentrez vous sur lui et ignorez les adds.

Capacités :

Fendre l'armure - Réduit l'armure de l'ennemi de 20% pendant 30 secs. L'effet s'accumule jusqu'a 5 fois.

Rugissement d'intimidation - Rugit sur les ennemis proches. Les paralysant de terreur pendant 4 secs.


Vidéo